Carrières

The Ascott Limited nomme trois vice-présidents

En partenariat avec

Nathalie Desphilippons est nommée vice-présidente, en charge des ressources humaines et membre du comité de direction Europe de The Ascott Limited opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières en milieu urbain (groupe CapitaLand Ltd).
Licence en psychologie (Nancy), master en ressources humaines (Institut de Gestion Sociale de Paris), elle a notamment passé 15 ans dans le Groupe Elior, en tant que directrice de la formation et des ressources humaines chez Eliance (1995-1998), puis a occupé pendant plus de 10 ans le poste de directrice des ressources humaines au sein de Select Service Partner (1999 - 2011) pour la France et le Benelux.

Tan Yew Kong est nommé vice-président, en charge du service Produit & Services techniques et membre du comité de direction Europe.
Avant de rejoindre le siège européen, il fut à la même fonction, chez Ascott, pour la zone Asie du Sud-Est, où, pendant 3 ans, il s’est impliqué dans le développement de plusieurs résidences hôtelières situées au Japon (Citadines Shinjuku Tokyo & Citadines Karasuma-Gojo Kyoto) et en Australie (Citadines on Bourke Melbourne).

Guillaume Renaudin est nommé directeur informatique.
ENITIAA (École Nationale d’Ingénieurs des Techniques des Industries Agricoles et Alimentaires de Nantes), il exercé comme chef de projets informatique chez Nutrixo, consultant en recrutement chez PeopleSearch, puis directeur des systèmes d’information à l’Ecole Française Internationale, durant 3 ans à Hong Kong. Récemment, il était chez Bureau Vallée, société spécialisée dans les fournitures de bureaux.