Carrières

Nocibé : Isabelle Parize prend la présidence

En partenariat avec

Isabelle Parize est nommée présidente du directoire Nocibé, société de distribution spécialisée dans la parfumerie et la cosmétique, en remplacement de Xavier Dura, qui devient administrateur du conseil de surveillance.
Née en 1957, ESCP, elle a débuté chez Procter & Gamble, où elle dirigea le marketing de l’activité hygiène beauté France (1991), avant de rejoindre, en 1994, Henkel France, comme directrice générale de la division Schwarzkopf et Henkel et directeur international de deux business units. En 1998, elle part, en Allemagne, comme corporate vice présidente pour Schwarzkopf et Henkel EMEA, ainsi que directrice internationale de deux business units. En 2001, elle est nommée directrice générale, puis président de Canal + Distribution et PDG de Canalsatellite et, en 2004, directrice générale adjointe, international et développement groupe.
En 2005, elle entre chez Quest International, où elle préside la division parfums. En 2007, elle exerce chez Mangas Gaming, devenu BetClic Everest Group, en tant que directrice générale, puis administrateur, vice-présidente (2010) et président (2011).

Mots-clés : Nocibé
Business Immo