Commerce

Commerce : ce que veulent les investisseurs

A l’avant-veille de l’ouverture du SIEC 2012, qui se tiendra les 13 et 14 juin au Cnit à Paris-La Défense, le #83 du magazine Business Immo vient de paraître.

Dans son dossier consacré au commerce, la rédaction analyse les stratégies des acteurs de l’immobilier commercial en constatant que « l’appétit pour le commerce reste intact ».
Résilient, pérenne, stable : le commerce semble avoir toutes les qualités requises aux yeux des investisseurs. Avec des stratégies et des positionnements différents, foncières cotées, fonds, SCPI et OPCI, foncières non cotées, allocataires d’actifs sont tous, sur le papier, acheteurs. Dans la réalité, le constat est plus nuancé. La rareté des produits sur le marché a tendance à freiner leurs ardeurs. Business Immo lève le voile sur la planète investissement commerce dans cette édition "spécial SIEC".

A lire également dans ce numéro : le Grand entretien dans lequel Guillaume Poitrinal, président du directoire d’Unibail-Rodamco 207.40€ | +1.25% , répond à nos questions à propos de son essai intitulé « Plus vite ! La France malade de son temps » ; notre rédaction s’est également penchée sur la stratégie de Generali Real Estate.
Ce mois-ci, le portrait est celui d’un « PDG normal » en la personne de Bernard Michel qui dirige Gecina 122.35€ | -0.41% .

Ce numéro sera diffusé au SIEC 2012 sur le stand A6 de Business Immo.

> Pour vous procurer ce numéro #83

> Pour profiter de l’offre d’abonnement Spécial Siec

> Toute l'info en direct du SIEC