Hôtels/Loisirs

261 € - C'est en moyenne le prix que devront débourser les voyageurs séjournant, en juillet 2012, à Londres dans une chambre double standard.

Le prix de la nuitée flambe dans la capitale britannique, à l’approche des Jeux Olympiques qui se tiendront du 27 juillet au 12 août. Ces données proviennent de l’actuel trivago Hotel Price Index (tHPI), baromètre des tarifs hôteliers en ligne publié chaque mois par le comparateur de prix d’hôtels www.trivago.fr

261€ : c’est en moyenne ce que devront débourser les voyageurs séjournant ce mois-ci à Londres dans une chambre double standard. La capitale devient ainsi la métropole européenne la plus chère du mois, devançant Genève indétrônable depuis des mois. L’an dernier à la même période, les tarifs hôteliers y étaient 26 pour cent moins cher.

Paris moins cher que Cannes et Biarritz

Par rapport à 2011, la capitale française affiche des tarifs également plus chers. Ces derniers augmentent de 13 pour cent sur un an, pour atteindre 179 euros. Pourtant, il ne s’agit pas de la métropole française la plus chère. Du côté des destinations balnéaires Cannes et Biarritz, la nuitée atteint respectivement 197 et 189 euros.