Hôtels/Loisirs

Grâce à son alliance stratégique avec Golden Tulip Hospitality Group, Louvre Hotels Group est devenu le deuxième groupe hôtelier d’Europe et la dixième chaîne hôtelière du monde.

« Ce renforcement de notre présence en Inde vient à point nommé pour la croissance du groupe dans ce pays. Actuellement, nous y exploitons 14 hôtels et prévoyons d’en compter 22 d’ici à la fin de l’année, notre ambition en termes de développement prévoyant l’ouverture d’au moins 10 à 12 hôtels chaque année. » C'est ce qu'a déclaré Alain Sebah, directeur international des opérations de Louvre Hotels Group, à l'occasion de l'ouverture du premier Royal Tulip en Asie du Sud, le Royal Tulip Luxury Hotel, Navi Mumbai, en partenariat avec Concrete Builders, une entreprise implantée à Navi Mumbai.

Avec l’inauguration de cet hôtel, l’enseigne Royal Tulip Luxury Hotels de Louvre Hotels Group fait son entrée dans l’une des plus grandes villes du monde, Navi Mumbai.

Ce premier hôtel de luxe 5 étoiles de Navi Mumbai accueille les clients dans un très grand luxe couplé à la chaleureuse hospitalité indienne. Le Royal Tulip Luxury Hotel, Navi Mumbai est une réussite architecturale mélangeant les sensibilités européenne et indienne, dont les deux gigantesques tours qui se dressent au-dessus de la façade sont peut-être les traits les plus éminents.

« Nous avons énormément contribué au développement du paysage de ce pays, avec des projets résidentiels et commerciaux, a déclaré Suresh Wadhwa, président du groupe Concrete Builders, promoteur du projet. Nous menons une stratégie d’expansion agressive et avec le lancement du Royal Tulip Luxury Hotel, Navi Mumbai, nous avons désormais fait nos premiers pas dans le secteur hôtelier. Nous avons supervisé tous les aspects de ce projet, de l’acquisition du terrain à la construction, en passant par la planification du projet, en surveillant personnellement et de A à Z la qualité de l’hôtel. Les hôtels haut de gamme faisant défaut à Navi Mumbai, nous avons décidé de saisir cette opportunité et de donner à la ville l’hôtel de luxe qui deviendra le phare du paysage hôtelier de Navi Mumbai. »

« Pensée comme une extension de notre capitale commerciale, la ville de Navi Mumbai se développe bien, a ajouté Vimal J. Singh, directeur général pour l’Asie du Sud de Louvre Hotels Group. Le Royal Tulip Luxury Hotel, Navi Mumbai n’est qu’à 2 km du futur aéroport international. Nous sommes convaincus que celui-ci possèdera une visibilité planétaire et nous y voyons donc un immense potentiel. Nos nouveaux hôtels offriront aux voyageurs des prestations de luxe. Nous misons sur l’essor du marché indien ; c’est pourquoi nous cherchons activement à développer notre enseigne en Inde. Nous nous voyons comme un acteur à long terme sur ce marché et nous sommes à la recherche de partenariats durables sur celui-ci. »

Business Immo