Hôtels/Loisirs

14 - C'est le nombre d'hôtels Pullman que compte aujourd'hui le groupe Accor en Chine, avec l'ouverture du Pullman Anshan Time Square, à Anshan, dans la province de Liaoning.

Pullman, marque hôtelière haut de gamme du groupe Accor destinée à une clientèle cosmopolite de grands voyageurs, a ouvert le Pullman Anshan Time Square, au cœur de la ville d’Anshan, surnommée "capitale chinoise du fer et de l’acier". Il propose 331 chambres spacieuses, dont 20 suites. Cette nouvelle ouverture, dans la Province de Liaoning, au nord-est de la Chine, illustre la forte expansion de Pullman en Chine, désormais premier pays de la marque en nombre d’hôtels avec 14 établissements.

26 nouveaux hôtels ouvriront leurs portes d'ici 2015 en Chine.

"Nous sommes ravis de lancer à Anshan la marque Pullman, qui compte désormais 14 hôtels en Chine", a déclaré Paul Richardson, directeur des Opérations d'Accor Chine. "L'ouverture du Pullman Anshan Time Square, deuxième hôtel Accor de cette ville, renforce la stratégie d’expansion du groupe dans le pays et ouvre des opportunités dans les villes de premier à troisième rang à travers toute la Chine." 

"Cette nouvelle destination Pullman, qui vient s’ajouter aux 66 autres hôtels et resorts Pullman dans le monde, est parfaitement en phase avec la personnalité de notre marque : vibrante, cosmopolite et pleine d’allure. Nous sommes ravis de proposer à nos clients et aux résidents d’Anshan cette nouvelle adresse haut de gamme qui démontre qu’affaires et plaisir ne sont plus antinomiques", a expliqué Xavier Louyot, directeur Marketing International Pullman.