Carrières

Nominations chez Saint-Gobain construction

En partenariat avec

Emmanuel Normant.
Javier Gimeno.

Emmanuel Normant, 42 ans, est nommé directeur de l’activité isolation au sein du pôle produits pour la construction de Saint-Gobain.

X-Mines, il est, depuis 2002, chez Saint-Gobain, au sein du pôle matériaux pour la construction au Brésil et, depuis 2005, en Chine, comme directeur général de Saint- Gobain Xuzhou Pipe, puis directeur général de Saint-Gobain PAM China et, en 2009, délégué général de Saint- Gobain pour l’Asie Pacifique et directeur général du pôle produits pour la construction pour l’Asie- Pacifique.

Javier Gimeno, 49 ans, est nommé délégué général pour l’Asie-Pacifique. Il sera, en outre, nommé directeur général de région sur le même périmètre pour le pôle produits pour la construction de Saint-Gobain.

Maîtrise en droit de l’Université de Navarre (Espagne), master en administration des entreprises de l’école de commerce madrilène IE (Instituto de Empresa), il est, depuis 1990, chez Saint- Gobain, en tant que directeur ventes, marketing et développement produits de Saint-Gobain Sekurit International, directeur général de Saint-Gobain Glass Solutions France (2008) et, en 2010, directeur général de Saint-Gobain Sekurit Asie-Pacifique.

Business Immo