Logistique

2 Mds€ - C'est le chiffre d'affaires visé par FM Logistic d'ici 2020.

FM Logistic se dote d'une nouvelle ambition : atteindre 2 Mds€ de chiffre d'affaires d’ici 2020 en se renforçant sur son cœur de métier et en développant de nouvelles compétences et de nouveaux territoires.

Le groupe a mis en place une évolution de gouvernance visant à piloter la croissance tout en assurant la pérennité de l’entreprise. Jean-Christophe Machet et Jacky Gervis qui assuraient depuis dix ans la co-présidence de FM Logistic, prennent de nouvelles responsabilités : Claude Faure transmet à Jacky Gervis la présidence du conseil de surveillance de la holding du groupe. Il reste toutefois membre de ce conseil de surveillance, qui se voit renforcé par 2 administrateurs familiaux non dirigeants et par 4 administrateurs indépendants.

Jean-Christophe Machet est nommé CEO de FM Logistic. A ce titre il préside le comité exécutif de FM Logistic qui compte 4 nouveaux membres venant élargir le champ de ses compétences. En parallèle, le conseil d'administration de FM Logistic nouvellement constitué s’enrichit de l'expertise de 3 administrateurs indépendants, Régis Bello, Vincent Mercier et Jean-Claude Michel qui en assurera la présidence.

Business Immo