Logistique

« Les chiffres de notre portefeuille n’ont jamais été aussi bons. Nous avons encore diversifié notre base de clients et d’actifs, notre taux d’occupation atteint maintenant 98 %...

...et l’échéance moyenne pondérée des baux de notre portefeuille est passée de 4,8 ans à 5,1 ans » - C'est ce qu'a déclaré Emmanuel Van der Stichele, directeur du fonds GELF (Goodman European Logistics Fund).
« Nous avons investi une partie importante de notre capital actuel et nous constatons de nouvelles opportunités sur le marché. Notre stratégie consiste à poursuivre l’acquisition d’actifs haut de gamme, en particulier en Allemagne, en France et dans le Benelux, tout en examinant les options en Pologne. Nous constatons une forte demande permanente sur nos marchés de base. Les moteurs en sont l’expansion du secteur de l’e-commerce, le secteur automobile allemand, les sites disposant d’une infrastructure solide ou en pleine amélioration et la tendance à l’optimisation constante de la chaîne d’approvisionnement, encourageant les entreprises à déménager vers des entrepôts durables modernes», a-t-il ajouté.