Carrières

De nouvelles nominations au sein de Norbert Dentressangle

En partenariat avec

Luis Angel Gomez
Malcolm Wilson

Luis Angel Gomez est nommé directeur général de la division transport du groupe Norbert Dentressangle, en remplacement de Hervé Montjotin et il devient membre du directoire.

Né en 1971, diplômé en gestion des entreprises et finances, il a débuté comme directeur financier en 2000, puis directeur général en 2008 de l'entreprise de transport espagnole Gerposa, acquise par Norbert Dentressangle. Il est alors nommé directeur général de Norbert Dentressangle Gerposa et en 2010, membre du comité de direction de la division transport du groupe.

Malcolm Wilson est nommé directeur général de la division logistique et il devient membre du directoire. Né en 1959, diplôme en gestion des entreprises, finances et logistique, il a exercé dans le secteur de la prestation logistique en Grande- Bretagne, chez TDG en tant que regional manager, puis en tant que general manager chez NYK Logistics UK et Christian Salvesen, avant de rejoindre Norbert Dentressangle, en 2008, comme directeur général de Norbert Dentressangle Logistics UK.