Bureau
Magazine 88

Dix idées reçues sur l'immobilier

L'immobilier, c’est la rente. L’immobilier, c’est la finance folle. L’immobilier, ce sont ses SIIC et ses niches fiscales. D’après certains caricaturistes du 21e siècle, l’immobilier a tous les maux et tous les travers. N’en jetez plus ! On en a assez entendu… La mauvaise image que traîne l’immobilier, elle est à chercher dans les affaires des syndics et autres marchands de biens des années 1990. Mais pas seulement. Elle vient de loin, de très loin, dans l’imaginaire français.

Autant d’idées fausses qui ont, encore, la vie dure. Elles connaissent, aujourd’hui, un certain regain parmi les plus alarmistes. La toile de fond économique, les mauvais chiffres de l’emploi, l’instabilité fi scale enfoncent un peu plus le clou. Les entreprises françaises n’auraient plus de projets. Les investisseurs immobiliers déserteraient la France. Les talents s’exileraient à l’étranger. Stop !

Dix idées fausses parmi tant d’autres sur l’immobilier. Pour lutter contre les idées reçues, Business Immo a démonté, un à un, les arguments des plus virulents contre l’industrie immobilière. Découvrez-les, régalez-vous…

Découvrez les 10 idées fausses dans les articles liés ci-dessous


> Acheter le magazine Business Immo #88

> Retrouver les articles du magazine Business Immo #88

> S'abonner à Business Immo

Mots-clés : Business Immo, SIIC, Magazine 88
Business Immo