Bureau

+ 50 % - C'est la progression du chiffre d'affaires de l'agence Arthur Loyd à Bordeaux, en 2012.

L’agence Arthur Loyd Bordeaux, dirigée par Jean-Raymond Bunel, a enregistré une progression de + 50 % de son chiffre d'affaires.

L’année 2012 a été marquée par la finalisation du retail park « les Vergers de Sainte Eulalie », sur 7 000 m², avec l’implantation d’une dizaine d’enseignes nationales : Ixina, Bureau Vallée, Jennyfer, La Grande Récré, Intersport, La Foirfouille

En hyper centre-ville, l’installation de la boutique Free cours Alsace Lorraine, de l’enseigne Coyote Store sur le Cours Clémenceau, l’implantation des chocolats Yves Thuries sur la rue des Trois Conils, ont permis à l'agence de conforter sa présence dans les rues les plus commerçantes de Bordeaux.

Concernant le commerce de périphérie, quelques-unes de leurs implantations comme l’installation d’un Casino Spar à la barrière du Médoc, des restaurants Mac Donald’s et Del Arte sur Bordeaux Lac, de l’enseigne régionale Quarante Huit à la gare et aux Chartrons ainsi que Biocoop à Caudéran.

Pour le pôle Activité, l'agence a signé l'installation du SAV et du Call Center pour Darty sur un bâtiment de 2 000 m² à Bègles, ainsi que l’installation de l’entreprise Lagarrigue sur 3 000 m² sur le centre Biogalien au sein du Bioparc à Pessac.

Côté Bureaux, plusieurs transactions de petites surfaces sur le centre-ville, mais aussi l’agrandissement des locaux de la mutuelle Myriade sur un plateau de bureaux de 800 m² sur les boulevards de Bordeaux et l’installation de la société Balineau à Pessac Bersol ont été réalisées.

"Confortant nos points forts, nos objectifs pour l’année 2013 sont de développer un nouveau département dédié à l’investissement, créer un pôle Gestion en immobilier d’entreprise et étendre notre couverture géographique sur Agen et Périgueux", indique l'agence.