Logistique

Logistique : l'actif immobilier maudit ?

Le #92 du magazine Business Immo, daté d’avril, qui consacre son dossier à l’immobilier logistique sera diffusé à la SITL qui se déroule du 26 au 28 mars à Paris Nord Villepinte.

Notre rédaction, par la plume de sa rédactrice-en-chef Sandra Roumi, s’interroge sur l’immobilier logistique : « Et si c'était le grand gagnant de 2013 ? ».
Pour répondre à cette question, la rédaction a donc choisi de consacrer une grande partie de ce numéro à l’actif logistique, ses acteurs et ses produits et notamment dans notre dossier où sont détaillées les stratégies des investisseurs, classés en cinq familles : les puristes ; les fidèles ; les sortants ; les revenants et les entrants. Ce dossier est complété par un exercice de logistique-fiction sur 5 tendances à suivre d’ici à 2015…

A lire, notamment : dans la rubrique « Parole à un expert », Michèlle Vullien, vice-présidente du Grand Lyon en charge des déplacements et vice-présidente du Sytral, sur les enjeux, au sein du Grand Lyon : du dernier kilomètre à la logistique urbaine et dans la rubrique « Hot spots », la rédaction vous invite à parcourir des lieux atypiques de l’immobilier logistique.
Enfin, vous pourrez découvrir le portrait de Jean de Beaufort, directeur général France de Montea.

Ce numéro d’avril vous propose également son "Grand entretien" avec Etienne Guyot, président du directoire de la Société du Grand Paris (SGP), qui détaille sa feuille de route à la suite des arbitrages du Premier ministre.
 

L’équipe de Business Immo est heureuse de vous accueillir au cours de ce SITL sur son stand N055.

> Pour vous procurer ce numéro

> Pour profiter de l'offre d‘abonnement spéciale SITL