Carrières

Le Cercle des Femmes de l'Immobilier dévoile la composition de son bureau

Barbara Koréniouguine, présidente de l’association depuis le début de l'année, a présenté sa nouvelle équipe.

Barbara Koréniouguine

Le bureau du Cercle des Femmes de l’Immobilier est désormais composé de : Muriel Aubry, Pauline Brossard, Camille Barrois, Sandrine du Boullay, Elsa Darnaud, Florence Dourdet Franzoni, Valérie Guillen, Claire Waterland et Lydie Larue.

"Je me réjouis de réunir dans ce nouveau bureau renouvelé des femmes de grande qualité, représentatives de la diversité de nos métiers et profondément attachées aux valeurs portées par le Cercle des Femmes de l’Immobilier. Je les remercie chaleureusement de leur engagement à mes côtés, a déclaré Barbara Koréniouguine.

"Je suis heureuse et honorée de succéder à Joëlle Chauvin et souhaite lui rendre rendre hommage pour le formidable travail accompli pour la fondation du Cercle des femmes qui fait partie du paysage de l’immobilier depuis quinze ans", poursuit-elle. "J’associe également les femmes qui l’ont accompagnée depuis ces quinze ans avec beaucoup d’efficacité et d’amitié : Céline Bouvier, Valérie Britay, Anne Keusch, Han Paemen, Catherine Papillon, Catherine Pivette, Isabelle de Ponfilly, Dany Roth, Christine Taieb."