Commerce

« Le succès des ouvertures récentes - à l’image du tout nouveau Salanca - est une illustration de notre capacité à améliorer la qualité de notre portefeuille en...

... étendant et en rénovant des actifs situés dans des régions attractives. » C'est ce qu'a déclaré Laurent Morel, président du directoire de Klépierre, à l'occasion des résultats trimestriels de la foncière.

« Dans un environnement de consommation atone, les loyers de Klépierre enregistrent une hausse satisfaisante dans nos régions clés pour le 1er trimestre 2013, grâce à l’impact positif des renouvellements de baux signés en 2012 et à la qualité intrinsèque de son portefeuille. La performance est marquée par une forte contribution de nos développements récents, qu’il s’agisse de nouveaux centres ou d’extensions. Nous concentrons nos efforts sur la génération de flux de visiteurs dans nos centres et continuons ainsi à renforcer leur attractivité auprès des enseignes différenciantes. Le succès des ouvertures récentes - à l’image du tout nouveau Salanca - est une illustration de notre capacité à améliorer la qualité de notre portefeuille en étendant et en rénovant des actifs situés dans des régions attractives. Nous nous préparons maintenant à deux nouvelles ouvertures pour les semaines à venir : une à Bordeaux et l’autre à Oslo. »

Mots-clés : Klépierre, Laurent Morel