Logistique

"Cette opération répond aux trois principaux critères recherchés par nos clients, qu'ils soient utilisateurs ou investisseurs."

C'est ce qu'a déclaré Alain Panhard, président du groupe Panhard Développement, qui a signé avec Argan 24.14€ | -0.33% la vente d'une plateforme de 80 000 m² sur le parc logistique des Haies Blanches au Coudray-Montceaux (91).

"La localisation d'abord, avec un site en bordure d'autoroute A6 et à proximité de la francilienne dans le sud de l'Ile-de-France. Des plateformes de grandes tailles, dites XXL, développées avec une exigence de grande qualité sur les plans architectural, technique et environnemental, qui permettent aux utilisateurs d'optimiser leur performance opérationnelle en massifiant leurs flux. Enfin, une optimisation des charges et de la fiscalité locale dans un environnement toujours plus concurrentiel, où les utilisateurs raisonnent de plus en plus en coût de revient global ramené au m², le loyer n'étant plus qu'un des composants de cette équation", a-t-il ajouté.