Green

La fédération des opérateurs d’efficacité énergétique change de nom

En partenariat avec

La FG3E (Fédération Française des Entreprises gestionnaires de services aux Equipements, à l’Energie et à l’Environnement) prend le nom de FEDENE (Fédération des Services Energie-Environnement http://www.fg3e.fr/ Elle est l’interlocuteur privilégié pour la représentation, la promotion et la formation de plus de 500 entreprises qui réalisent 11 milliard d’euros de chiffres d’affaires en France et emploient plus de 55.000 professionnels.
Actuellement, la FEDENE participe  à la promotion du Contrat de Performance Energétique (CPE), au développement des sources de chaleur renouvelable et des réseaux de chaleur. Ce changement de nom vise à donner plus de lisibilité aux actions entreprises par la Fédération et ainsi asseoir « le rôle prépondérant des adhérents dans l’efficacité énergétique, les économies d’énergie, la chaleur renouvelable et la lutte contre l’effet de serre » (F.Dupoux, Président de la FEDENE).

Cabinet d’avocats-conseils Savin Martinet Associés (www.smaparis.com)–Contact :Patricia Savin, tél. 33 (0)1 53 43 22 20, savin@smaparis.com