Logement

« Le portefeuille Selec représente une opportunité exceptionnelle d'acquisition d'un actif bénéficiant de revenus pérennes indexés à l'inflation et...

Daniel Rigny © DR

...offrant à nos investisseurs un bon niveau de rendement ajusté au risque » - C’est l’analyse de Daniel Rigny, fondateur de TwentyTwo Real Estate qui vient d’acquérir, auprès de LBO France et Deutsche Asset and Wealth Management (précédemment RREEF Real Estate), un portefeuille de 7 600 maisons individuelles valorisé environ 1 Md€.
« Cette transaction illustre la capacité de TwentyTwo Real Estate en Europe d'identifier et de conclure des transactions de taille significative en constituant une structure de capital sur- mesure. Nous allons continuer à cibler des opportunités d'investissement en France car nous estimons que la situation macro-économique actuelle devrait générer des opportunités d'acquisition intéressantes. Nous avons pour objectif de réaliser dans un futur proche de nouvelles acquisitions d'actifs possédant des revenus pérennes pour le compte de nos investisseurs et partenaires, en leur faisant bénéficier de notre forte présence et expertise locale », a-t-il ajouté.