Hôtels/Loisirs

« Nous avons parfois recours aux mandats de gestion et aux baux locatifs, mais ce que nous préférons, c'est être propriétaires. »

Alain Ferracani, vice-président ventes & marketing d'Ascott en Europe.

C'est ce qu'a déclaré Alain Ferracani, vice-président ventes & marketing d'Ascott en Europe, dans un article publié par Le Figaro Economie, au sujet de sa marque de résidences hôtelières Citadines, qui compte aujourd'hui 44 résidences en Europe.

"L'enseigne s'exporte également avec la signature récente de deux contrats de gestion à Djedda, en Arabie saoudite, et pas moins de 32 projets en cours dans la région Asie-Pacifique, dont dix-neuf déjà ouverts. En Europe, l'essentiel des efforts porte pour l'instant sur la rénovation du parc existant et à l'émergence d'un label haut de gamme", précise le quotidien.

"À Paris, l'ancienne résidence Citadines « traditionnelle » , située tout près du Musée du Louvre, est devenue la première « Citadines suites » de l'enseigne, classée 5-étoiles. Ce nouveau label sera réservé aux résidences les plus haut de gamme et les mieux situées."

"Dès l'été prochain, la capitale devrait disposer d'une autre adresse Citadines suites, avenue Kléber, tout près de l'Arc de triomphe. L'ex-hôtel Costes K, racheté en 2011 par Ascott, ainsi qu'un immeuble voisin seront restructurés pour offrir à terme 113 logements 5-étoiles."