Bureau

« Ces nouvelles méthodes de travail peuvent faire une énorme différence au niveau du moral des salariés: 63 % des entreprises déclarent que la flexibilité du travail a rendu leurs salariés plus dynamiques et motivés. »

Frédéric Bleuse, directeur général France de Regus.

C'est ce qu'assure Frédéric Bleuse, directeur général France de Regus.

Avec l’ouverture d’un premier centre à Nanterre (agent : CBRE) et celui d’un quatrième à Lyon (agent : BNP Paribas), Regus poursuit son expansion et étend son réseau à des emplacements clés en France. Celui qui se veut le "plus grand fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles" dispose ainsi désormais de près de 60 centres d'affaires en France, couvrant l'Ile de France et les principales villes de province.

Selon Frédéric Bleuse, « l'expansion du réseau Regus en France vise à aider les entreprises de toutes tailles à s'implanter sur des sites stratégiques ou en devenir. Comme pour tous les espaces de travail Regus, elles peuvent s'installer sans investissement en amont ni contrat de location fixe ».

« Grâce aux espaces de travail flexibles de Regus, les collaborateurs peuvent travailler une partie ou même toute la semaine près de leur domicile au lieu de s'épuiser à devoir rejoindre un emplacement en centre-ville. Ces nouvelles méthodes de travail peuvent faire une énorme différence au niveau du moral des salariés : 63 % des entreprises déclarent que la flexibilité du travail a rendu leurs salariés plus dynamiques et motivés », explique le dirigeant.