Bureau

30 mois - C'est le délai qu'avait demandé, à NOX, Colony Capital pour réaliser les 80 000 m² du futur siège de Carrefour sur le point d'être livré à Massy (91).

"Tout l'enjeu de cette opération était de parvenir à respecter des délais astreignants, avec une date de fin de chantier synonyme d'impératif au regard de l'importance du projet pour l'investisseur Colony Capital et le futur utilisateur Carrefour. Les moyens importants alloués par Groupe NOX à ce chantier ont permis de s'assurer tant de la parfaite conformité des travaux, notamment grâce à la technologie drone développée par Groupe NOX, que de la durée fixée, soit 2 ans et demi" indique le communiqué.

Massy Campus développe quelque 80 000 m² sur 4 bâtiments en R+6, compte 2 300 places de parking en infrastructure, dispose d'un restaurant, d'une brasserie d'une capacité de 3 000 rationnaires, d'une salle de fitness, une crèche de 80 berceaux et services associés.

« En ayant mené cette opération de très grande envergure en parfaite conformité avec le cahier des charges particulièrement ambitieux du maître d'ouvrage, Groupe NOX confirme une nouvelle fois sa capacité à gérer de manière irréprochable les grands développements hexagonaux » a déclaré Gildas Garrec, président de Groupe NOX.