Territoires

Municipales 2014 : les enjeux pour l’industrie immobilière

© Fotolia/Business Immo

Les 23 et 30 mars prochains, les élections municipales feront la une de l’actualité. Forcément politiques, ces élections désigneront celles et ceux qui, une fois élu(e)s, seront les interlocuteurs territoriaux du monde économique.
Les acteurs de l’industrie immobilière, notamment les investisseurs et les promoteurs, sont des partenaires privilégiés des maires.

Business Immo a donc décidé de couvrir les municipales 2014 en ciblant l’actualité et les résultats concernant les « maires bâtisseurs », les territoires qui comptent et les communes du Grand Paris.

Grâce à un dispositif mis en place par l’AFP, nous serons en mesure de vous proposer dans notre rubrique « Territoires » : une carte interactive de présentation des résultats pour toutes les communes de France et un fil d’actualités permanent concernant les villes suivantes, en Ile-de-France : Paris ;  Antony ; Arcueil ; Aubervilliers ; Aulnay-sous-Bois ; Bagnolet ; Bois-Colombes ; Boulogne-Billancourt ; Clamart ; Clichy ; Colombes ; Courbevoie ; Créteil ; Drancy ; Gennevilliers ; Gonesse ; Grenoble ; Guyancourt ; Issy-les-Moulineaux ; Ivry-sur-Seine ; Kremlin-Bicêtre ; Les Lilas ; Levallois-Perret ; Malakoff ; Mantes-la-Jolie ; Meudon ; Montreuil ; Montrouge ; Nanterre ; Neuilly-sur-Seine ; Orly ; Orsay ; Pantin ; Pré-Saint-Gervais ; Puteaux ; Rueil-Malmaison ; Rungis ; Saint-Cloud ; Saint-Denis ; Saint-Ouen ; Sarcelles ; Suresnes ; Tremblay-en-France ; Versailles ; Vincennes...

Dans les régions : Aix en Provence ; Bordeaux ; Lille ; Lyon ; Marseille ; Metz ; Montpellier ; Nancy ; Nantes ; Nice ; Orléans ; Reims ; Rennes ; Saint-Etienne ; Strasbourg ; Toulouse...

> Suivre les élections municipales 2014 : la carte interactive

> Tous les articles sur les municipales 2014

Business Immo