Carrières

OFI Intravia annonce trois nominations

En partenariat avec

Audrey Bouctot, asset manager.
Athanasios Zoulovits, directeur d'investissement.
Romain Le Mélinaidre, chargé d'investissement.

Audrey Bouctot est nommée asset manager au sein de cette société de gestion spécialisée dans le secteur infrastructure. Mines Nancy, master en management stratégique d'HEC, elle a développé des compétences industrielles et financières à travers ses différentes fonctions (contrôleur financier, directeur de projet, suivi de participations...) pour des spécialistes européens de l'énergie et des infrastructures (Schneider ElectricFaurecia, Areva T&D / Alstom grid et EDF).

Athanasios Zoulovits est nommé directeur d'investissement. ASOEE (Athènes), master de science de la Cass Business School (Londres), il a exercé, en 2007, au sein de l'équipe principal investments de la Société Générale à Londres, sur le secteur des infrastructures et des actifs réels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, avant de rejoindre, en 2013, Access Capital Partners, à Londres, pour développer l'activité d'investissement en infrastructures. Il est, depuis fin 2013, chez OFI Intravia.

Romain Le Mélinaidre est nommé chargé d'investissement. EM Lyon (2007), Thunderbird, Graduate School of International Management, il a débuté chez ABN AMRO, à Londres, au sein de l'équipe sectorielle power, utilities & infrastructure, avant de rejoindre, en 2010, les équipes corporate finance de la Société Générale CIB à Paris, où il a développé une expertise dans les secteurs du transport, de l'énergie et des utilities. Il est, depuis octobre 2013, chez OFI Intravia.