Bureau

[MAG #122] Business Immo réenchante le bureau

Réenchanter le bureau

Dans son édition #122 du mois de février, le magazine Business Immo vous propose, dans son dossier, un voyage au cœur des nouvelles façons de travailler, des nouveaux usages et des nouveaux environnements de travail.

Guidés par la trilogie "nomadisme, collaboratif et bien-être", ces bureaux de demain n'auront - c'est une certitude - plus rien à voir avec ce que vous avez connu jusqu'ici. L'ère du bureau, territoire de contrôle et de pouvoir, est révolue. L'époque de la créativité, de la productivité et de la performance - incarnées par l'espace de travail - arrive à grands pas. Pour réenchanter l'espace de travail, les professionnels de l'industrie immobilière ne manquent ni d'idées ni d'audace. Le sujet est suffisamment sérieux pour que les sociologues s'en emparent à l'instar de Bruno Marzloff, fondateur du cabinet Chronos, pour qui "le sans bureau fixe sera un modèle en extension et en perpétuelle évolution".

Cette nouvelle édition du magazine ouvre également ses colonnes à Léon Bressler et sa structure PW Real Assets. L'ancien patron d'Unibail-Rodamco a bien voulu accepter de vous dévoiler sa nouvelle feuille de route. Au sommaire de cette édition : un portrait de Patrick Albrand, le n°1 d'Hines France, une plongée dans la Cité Financière, fief de la nouvelle économie et un détour par quelques points chauds de la capitale.

Ce magazine est aussi l'occasion de décliner la nouvelle charte graphique de Business Immo qui choisit le blanc, symbole de transparence et d'élégance, comme couleur dominante pour sa charte graphique.

 

Auteur