Carrières

Marianne Louradour nommée directrice régionale pour l'Île-de-France de la Caisse des Dépôts

En partenariat avec

Marianne Louradour © D.R.

Marianne Louradour est nommée directrice régionale pour l'Île-de-France de la Caisse des Dépôts, succédant ainsi à Régis Pélissier.

Né en 1965, IEP Paris, DESCF, elle intègre, en 1989, Caisse Des Dépôts Développement (C3D) Immobilier SCIC SA CAPRI, en tant que responsable de programmes puis devient, en 1994, responsable des investissements au sein de Caisse Des Dépôts Développement (C3D) Immobilier SCIC SA CIRP.

En 1995, elle rejoint la direction des fonds d'épargne (DFE) pour occuper le poste de resonsable produits. En 1997, elle est nommée responsable animation du réseau et développement commercial au sein du réseau habitat des directions régionales de la direction des fonds d'épargne.

Elle intègre, en 2000, la direction bancaire (DBR) en tant que responsable de la mission qualité. De 2003 à 2004, elle exerce les fonctions d'adjointe du directeur sur l'organi- sation et les relations avec la direction générale de la comptabilité publique (DGCP), puis est promue responsable du département pilotage et animation des réseaux au sein de la direction bancaire.

En 2009, elle rejoint la direction des risques et du contrôle interne de la Caisse des Dépôts, en tant qu'adjointe du directeur. Depuis 2012, elle était directrice de l'audit