Carrières

Primonial Partenaires renforce ses équipes

En partenariat avec

Maëlle Caravaca © Executives
Nicolas Bolon © Executives

Primonial Partenaires renforce ses équipes régionales avec la nomination de Maëlle Caravaca en qualité de directrice régionale Paris - Ile de France, et de Nicolas Bolon en tant que directeur pour le Sud (Aude, Aveyron, Bouches du Rhône, Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées Orientales et Vaucluse).

Née en 1988, master fiscalité d'entreprise (Dauphine), Maëlle Caravaca débute chez Novaxia, en tant que chargée des relations partenaires CGPI & grands comptes à Paris et région parisienne, pour la distribution de produits immobiliers, avant de rejoindre, en 2014, la plateforme financière Finaveo & Associés, comme chargée des relations partenaires, pour la distribution de placements financiers en compte titres, PEA et assurance-vie.

Nicolas Bolon est né en 1983. Master of science in management (EM Lyon), il a débuté, en 2007, chez Oddo Securities, comme assistant en salle de marché à Paris puis à New York, avant de devenir conseiller commercial CGPI (2009) chez Oddo & Cie. Rentré en France, en 2010, il avait rejoint les directions régionales de Paris puis du Sud de la France pour animer le réseau de CGPI.