Logistique

12% - Le secteur de l’immobilier logistique est le 4e (sur 20) en représentativité avec 12% des visiteurs et exposants du SITL.

Le Salon des solutions logistiques 2011 (SITL) se déroulera du 29 au 31 mars prochains à Paris, Porte de Versailles.
Le SITL réunit depuis près de 30 ans,l’ensemble des produits et services innovants dédiés à l’approvisionnement, la distribution, et la supply chain de demain, au service de la communauté des acteurs du transport de marchandises et des services logistiques.
L’immobilier logistique tient une place importante au SITL : les acteurs de l’aménagement, développement de sites ;  du conseil en immobilier logistique ; de la construction d'immeubles logistiques, maitrise d'ouvrage ; du Facility management ; de l’investissement foncier et financement ; de la location d'immeubles logistiques ; de la promotion et/ou du développement d'immeubles logistiques y seront présents. A noter que le secteur de l’immobilier logistique est le 4e (sur 20 secteurs) en représentativité avec 12% des visiteurs et exposants du SITL (immobilier logistique + promotion immobilière). Les secteurs en tête sont : le transport (44%) ; la prestation logistique (21%) et le commerce et la distribution (14%).


Chiffres clés : 27 000 professionnels, 500 exposants sur 27 500 m² de surface d’exposition ainsi que 250 journalistes de 70 média, dont Business Immo qui sera présent sur son stand A 49.
Un cycle de 30 conférences & ateliers sera proposé aux visiteurs. (Voir document téléchargeable).

Mots-clés : SITL, Salon