L´actualité immobilière du moment : Réinventer Paris 2 Richard Ferrand Tours Duo Total
IEIF SIIC France 2802.05 + 0.19 %
CAC 40 5337.16 -0.08 %

Les ateliers de l'EPADESA

Page Precedente

3 JOURS pour découvrir LES NOUVEAUX DEFIS de PARIS LA DEFENSE

27.09.2016
Localiser cet article sur la carte

Les ateliers de l'EPADESA

Paris La Défense, bienvenue aux start-up !

Mardi 27 septembre de 8h30 à 10h

Nous assistons depuis quelques années à une révolution dans les modes de travailler avec le développement, notamment, des espaces de coworking. Concilier l’offre de La Défense avec cette révolution des modes de travail a souvent été considéré comme impossible. Mais, aujourd’hui, les preuves d’ouverture du quartier d’affaires vers ces nouvelles entreprises se multiplient ! Grands comptes et start-up, open innovation et flexibilité, c’est tout l’écosystème « Défense » qui s’enrichit.

Atelier animé par Gaël Thomas, Directeur de la Rédaction – Business Immo

Je participe

Le Brexit : une opportunité pour Paris La Défense ?

Mercredi 28 septembre de 8h30 à 10h

Le Brexit interroge depuis plusieurs semaines les stratégies immobilières des investisseurs internationaux et des grands utilisateurs. Il représente également une opportunité économique pour le Grand Paris qui pourrait devenir une destination pour des activités et des capitaux actuellement situés à Londres. De plus, depuis 3 ans, le volume des investissements immobiliers à Paris La Défense est de plus en plus important. Dans quelles mesures le Brexit peut-il accentuer l’intérêt des investisseurs pour Paris La Défense ? Quelles offres immobilières Paris La Défense peut-elle proposer ? Paris La Défense vs Canary Wharf et la City, les données vont-elles changer ?

Atelier animé par Gaël Thomas, Directeur de la Rédaction – Business Immo

Je participe

2020 : vers un nouveau cycle immobilier à Paris La Défense

Vendredi 30 septembre de 8h30 à 10h

Après deux années de reprise de l’activité locative et un marché de l’investissement très dynamique, Paris La Défense s’apprête à entrer dans un nouveau cycle. Rénovations, restructurations et développements neufs vont se multiplier avec de nouvelles livraisons attendues entre 2018 et 2020. Quels seront ces nouveaux projets ? Comment répondront-ils aux évolutions du marché, des besoins et des usages ? Quelle place Paris La Défense occupera-t-elle dans le marché immobilier du Grand Paris ?

Atelier animé par Gaël Thomas, Directeur de la Rédaction – Business Immo

Je participe

Modérateur(s)