Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Le groupe Finamas annonce l’installation prochaine du flagship de la marque Dolce & Gabbana

En partenariat avec

© D.R.

Après la galerie commerciale du 65 Croisette dévoilant ses huit enseignes de luxe au pied du Miramar à Cannes, après le flagship Louis Vuitton à Marseille, le siège social des Eaux minérales d’Évian à Évian-les-Bains, la résidence 87 Soligny nichée au cœur de la Californie et magnifiquement intégrée au parc historique du château de Soligny, etc. le groupe FINAMAS (www.finamas.com), foncière de la famille Masliah, spécialisée dans la réalisation d’opérations de promotion et d’investissement patrimonial dans le secteur de l’immobilier résidentiel et commercial de prestige, a le plaisir d’annoncer l’installation et l’ouverture prochaine au sein de la résidence First Croisette (www.firstcroisette.com), sise 03/04 boulevard de la Croisette à Cannes, du flagship sur trois niveaux et plus de 1 300 m2 de la marque Dolce & Gabbana, qui va créer en cet emplacement hyperstratégique, l’une de ses boutiques les plus emblématiques et importantes d’Europe. L’ouverture est prévue pour le printemps/été 2020.

Dolce & Gabbana s’est engagée fermement et sur le très long terme, au travers d’un bail commercial, à développer et surtout bénéficier d’une vitrine de la mode des plus exceptionnelles face au très célèbre palais des Festivals de Cannes (40 m de linéaire de façade sur une hauteur de vitrine de près de 6 m).

L’intermédiation de cette location entre le Groupe Finamas et Dolce & Gabbana a été assurée par le Groupe John Taylor.

La résidence First Croisette, sur le très prisé et réputé boulevard de la Croisette à Cannes, en cours de construction, est l’un des derniers projets phares du Groupe Finamas.

Elle comprend outre les trois niveaux de commerces susvisés, 21 appartements de standing allant du trois pièces au six pièces bénéficiant de surfaces de près de 90, 110, 120 m2, à plus de 300 m2 environ, avec de très belles terrasses ouvertes sur le boulevard de la Croisette et bénéficiant de parkings en sous-sol. Le paroxysme du luxe déterminé par la résidence First Croisette sera offert par le penthouse offrant cinq suites et de larges réceptions ouvrant sur une très belle terrasse desservant une piscine privative.

De même, spécificité significative pour être relevée, un spa de 150 m2 avec salle de gym généreusement équipée, sauna, hammam, cabine à neige et salle de massage garantira détente et bien-être aux copropriétaires de la résidence. Un service de conciergerie et de sécurité 24/7 assurera une tranquillité absolue aux résidents !

 

Business Immo