Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Trophées de la Transformation digitale : les nommés de la catégorie Architecture/Urbanisme

Le groupe Espi, la Smart Buildings Alliance et Business Immo se sont associés pour organiser les premiers Trophées de la Transformation digitale (TTD) de l’immobilier en France. Une initiative soutenue par les fédérations et organisations professionnelles de toute la filière.

Découvrez aujourd’hui les nommés de la première des huit catégories, Architecture/Urbanisme :

Kel Foncier (Kel Quartier)

Kel Foncier lutte contre l'étalement urbain en permettant aux professionnels de l'immobilier de trouver des opportunités foncières pour faire des logements, des bureaux, des écoles et des cinémas. Kel Foncier permet de trouver du foncier, identifier les propriétaires et monter des projets immobiliers.

Schwab

Schwab permet l’automatisation de la visualisation des règles d’urbanisme dès les premières études de faisabilité et accroît ainsi la démarche prospective de l’agence. Cette méthode favorise aussi un retour d’expérience par le traitement des données de chaque projet, dès la phase de prospection.

La Ville E+

La start-up met en œuvre des actions de coaching stratégique pour les décideurs de la ville durable. Assistant à maître d’ouvrage, La Ville E+ a développé un processus unique d’aide à la décision, « l’Approche par l’Impact aiE+® », en cinq étapes, applicable aux grands projets structurant de la ville et de son territoire, pour des projets en réhabilitation, restructuration, extension, ou création.

Vous pouvez voter dès à présent pour élire le coup de cœur des lecteurs de Business Immo, qui sera décerné le 12 décembre lors du Simi 2019. Les votes seront clôturés le 6 décembre.

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs <

En partenariat avec BureauxLocaux, 1er site d'annonces immobilières de bureaux, coworking, commerces et entrepôts.