Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Et si vous aussi vous gagniez du temps avec MyBOP ?

Publi-rédactionnel en partenariat avec MyBop

Jules BERNARD, fondateur MyBOP

Qu'est ce qu'est MyBOP ?

Anciennement connue sous le nom d’Alavance, MyBOP est une entreprise qui commercialise une solution digitale à des pôles commerciaux et touristiques. Seule à proposer cette solution sur le marché, elle a été pensée par son fondateur Jules Bernard et développée grâce à l’équipe MyBOP. Cette solution prend la forme de bornes tactiles. Elles permettent de réserver, commander et payer à l’avance dans tous les restaurants se trouvant aux alentours de ces bornes, que ce soit pour manger sur place ou à emporter. Les utilisateurs gagnent du temps en choisissant leur repas et l’heure à laquelle ils veulent se rendre au restaurant.

 

Quelles sont les cibles ?

Les principaux lieux d’implantation sont les centres commerciaux, les espaces de coworking et les zones hôtelières.
Si les bornes MyBOP sont placées dans un centre commercial, tous les restaurants du centre y sont référencés. Les utilisateurs des bornes MyBOP gagnent du temps et peuvent, par là même, passer plus de temps dans les magasins ! Grâce à MyBOP, le chiffre d’affaires du pôle augmente !

Si les bornes MyBOP se trouvent dans un espace de coworking, les restaurants aux alentours de cet espace y sont répertoriés. Lorsque vous prenez conscience que seulement 39 % des salariés français s’octroient plus d’une demi-heure de pause déjeuner, vous comprenez l’enjeu réel de cette solution digitale. Grâce aux bornes MyBOP, les utilisateurs gagnent du temps !

Si les bornes MyBOP sont implantées dans un hôtel, les restaurants environnant celui-ci y sont inscrits. Les clients de l’hôtel pourront à travers les bornes MyBOP découvrir les restaurants à proximité et, de ce fait, découvrir la ville dans laquelle ils se trouvent !
Les bornes MyBOP sont placées à plusieurs endroits des pôles commerciaux ou touristiques afin qu’elles soient accessibles et visibles de tous.

Ces trois cœurs de cible ne sont pas les seuls puisque, consciente de l’adaptabilité dont il faut faire preuve sur un marché technologique en constante évolution, MyBOP adapte ses bornes à l’événementiel avec des boxes MyBOP complètement mobiles.
Enfin, au sens large de ce que MyBOP propose, il est possible d’implanter des bornes partout où il y a de l’affluence et des restaurants !

Quels sont les avantages de cette solution ?

Ils sont divers, mais le but principal de cette solution est de faire gagner du temps aux utilisateurs des bornes. Grâce à MyBOP, les visiteurs de votre pôle aménagent leur temps de pause ! Une nouvelle expérience leur est proposée ! L’attractivité de votre pôle en est impactée positivement !

MyBOP était présente au MAPIC 2019 au Stand P-1.G11 pour faire découvrir ses bornes !

 

Venez découvrir le site internet de MyBOP.

En partenariat avec BureauxLocaux, 1er site d'annonces immobilières de bureaux, coworking, commerces et entrepôts.

Business Immo
  • Personnes citées

    Jules Bernard

    Founder - Chief Executive Officer

    MyBop

  • Sociétés citées

    MAPIC

    BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

    MyBop

    LE PETIT-QUEVILLY