[VIDEO] La 2e édition de Revolution@Work aura lieu les 21 et 22 novembre prochains

© Revolution@Work

Paris La Défense et Hopscotch Global PR Group donnent aujourd’hui le coup d’envoi de la deuxième édition de Revolution@Work, qui reviendra les 21 et 22 novembre prochains à Cœur Défense.

En co-organisant Revolution@Work avec Hopscotch Global PR Group, Paris La Défense souhaite se positionner comme le laboratoire mondial de la réinvention du travail : « Loin de la verticalité, immobilière et même managériale, le premier quartier d’affaires européen est en pleine mutation et entend partager cette expérience avec le monde entier, notamment en capitalisant sur le réseau international des quartiers d’affaires (RIQA), dont il assure la présidence depuis un an. »

L’événement entend mobiliser les acteurs de la transformation au travail venant de tous les secteurs et pays : acteurs de l’entreprise et réseaux professionnels, start-uppers, concepteurs d’espaces et professionnels de l’immobilier, chercheurs et acteurs académiques. L’individu déployé, l’entreprise animée et l’écosystème augmenté seront les trois thèmes au cœur du programme de la deuxième édition de Revolution@Work.

Pour cette nouvelle édition, Revolution@Work compte parmi ses partenaires SodexoUnibail-RodamcoAltarea CogedimCushman & WakefieldEYGroupama ImmobilierIcadeMobilitisNextdoor et Talentsoft.

Pour Frédéric Bedin, président du directoire de Hopscotch Global PR Group et co-organisateur de Revolution@Work : « A l’heure de la multiplication des projets innovants pour les entreprises et les start-ups, tels que Station F, le challenge de Revolution@Work est de construire des liens équilibrés entre l’entreprise et toutes ses parties-prenantes. Elle ne peut plus être un lieu neutre, mais doit devenir une ruche ouverte sur l’extérieur, au profit de l’humain et de la création de valeur pour les collaborateurs et talents qui la composent. C’est par son dynamisme que tous les acteurs vont se nourrir et se développer : nous inventons collectivement les conditions d’un avenir qui nous ressemble et nous épanouit. »

Business Immo