Business Immo, le site de l'industrie immobilière

HAPPYWAIT enrichit l'expérience d'achat d'un bien immobilier neuf et améliore la relation promoteur-acquéreur

Créé en 2016 à Rennes, HAPPYWAIT a déjà conquis plus de 30 promoteurs et a pour ambition de devenir la référence du pilotage de la relation client dans l'immobilier neuf.

Cet article vous est proposé par

© HAPPYWAIT

"Suivre son projet immobilier aussi simplement que ses comptes bancaires sur son smartphone ! "

L'achat d'un bien sur plan et l'inévitable phase d'attente pendant la construction peuvent s'avérer anxiogènes pour les clients.

Bien que l'investissement soit important, aussi bien sur le plan financier qu'affectif : l'acquéreur ne dispose pas toujours de visibilité sur les différentes étapes qui jalonnent son parcours.

C'est le constat fait par Julien MOUAZAN lors de son expérience personnelle d'achat d'appartement sur plan. La relation commerciale très forte qui lie le promoteur au client lors de la signature s'étiole rapidement pendant les mois suivants.

Il pense et développe alors la solution HAPPYWAIT qui se matérialise sous la forme d'un espace client accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, permettant aux acquéreurs de les placer au cœur de leur projet immobilier.

"On ne doit plus acquérir un bien immobilier sans vivre une véritable expérience d'achat"

"Les attentes des acquéreurs doivent être anticipées"

Durant la phase de construction, l'acquéreur est confronté à diverses problématiques : du financement au choix des matériaux, en passant par le cuisiniste ou le déménageur... mais également par de multiples questionnements : "Pourquoi le chantier est-il à l'arrêt ?", "Quand interviendra la signature de l'acte notarié ? Etc."

HAPPYWAIT permet de répondre à ces problématiques en apportant la bonne information au bon moment.

"Digitaliser les tâches administratives pour gagner en productivité"

HAPPYWAIT permet également d'accompagner le promoteur dans le pilotage de sa relation client. L'outil permet par exemple de dématérialiser un bon nombre de documents et de gérer les tâches les plus chronophages (Prise de rendez-vous, signature électronique, mesure de la satisfaction...).

À titre d'exemple : HAPPYWAIT est en mesure de dématérialiser totalement le processus de signature du contrat de réservation en respectant toutes les réglementations.

En deux ans, HAPPYWAIT a permis à plus de 5 000 acquéreurs de suivre leur projet, les riches retours permettent d'améliorer constamment la solution afin de toujours proposer le meilleur service, à la fois aux promoteurs et aux acquéreurs.

Plus d'infos sur www.happywait.com

Mots-clés : HAPPYWAIT, Julien Mouazan
Business Immo