Business Immo, le site de l'industrie immobilière

« Nous avons la conviction que les espaces de travail constituent un vecteur de la transformation des entreprises »

Chez ARP-Astrance, cabinet de conseil en immobilier, nous avons la conviction que les espaces de travail constituent un vecteur de la transformation des entreprises. Notre équipe de designers d’espaces a imaginé les nôtres à l’image des solutions que nous proposons à nos clients.

Cet article vous est proposé par

© ARP-Astrance

Flexibles et répondant aux différents besoins des collaborateurs tout en intégrant les enjeux de développement durable, de confort santé bien-être, de digitalisation et d’urgence environnementale. Le bénéfice de nos aménagements est multiple : le flex office et la variété de postures de travail modulables contribuent activement au bien-être des collaborateurs en renouvelant quotidiennement leurs interactions, créant davantage de synergie entre les métiers. Un sentiment de fierté et d’appartenance se dégage de nos équipes à l’égard de leur espace de travail, qui devient un lieu de rencontres et d’échanges.

© ARP-Astrance

Inclusifs : l’usage des espaces de travail d’ARP-Astrance a été pensé à l’échelle de l’écosystème urbain auquel il appartient. Nous mettons nos bureaux à disposition d’activités culturelles pendant le week-end (activités artistiques, ciné-club…) pour favoriser la flexibilité d’utilisation : multi-usages, pour des occupants multiples !

© ARP-Astrance

Innovants : les espaces de travail d’ARP-Astrance sont un laboratoire de solutions nouvelles. Grâce à notre accélérateur de start-up, Immowell-Lab, nous testons les innovations dédiées au bien-être par l’immobilier telles que l’agriculture urbaine avec le module d’aquaponie d’AURA. Cette démarche nous permet de proposer à nos clients des solutions sur mesure qui accompagnent la transformation de leur entreprise.

Business Immo