Business Immo, le site de l'industrie immobilière

VIEWS+S Consulting

Conseil - Audit

Dernière mise à jour le 19 novembre 2020 | Signaler une erreur

Philippe Le Trung

Managing Director

Commerce

Peut-on encore sauver les foncières de commerce ?

Les résultats semestriels publiés par les SIIC cet été peignent un portrait bien sombre pour l’immobilier de commerce. Là où les foncières cotées spécialisées (...)

Finance

La performance de l’immobilier d’investissement reste très légèrement positive au 1er semestre 2020 (ViewS+S Consulting)

Quelles performances pour l’immobilier d’investissement depuis le déclenchement de la crise du Covid-19 ? Le cabinet ViewS+S Consulting, créé par Philippe Le Trung, a décortiqué (...)

Finance

Covid-19 : et maintenant, quelle prime de risque pour l’immobilier ?

Face à la crise sanitaire et économique liée au coronavirus, Business Immo bouscule les programmes de sa web tv, BiTV. Après Philippe Journo, président fondateur (...)

Bourse

« 2020 marquera la fin de la dégradation de la performance des foncières de commerce »

Business Immo : Que retenir de l’année 2019 pour le secteur de l’immobilier coté en Europe ? Philippe Le Trung : D’abord une performance historique du secteur de (...)

Carrières

Philippe Le Trung rejoint iread en qualité de Senior Advisor

Philippe Le Trung rejoint iread en qualité de Senior Advisor, chargé notamment de développer une expertise au niveau européen dans l’immobilier coté. Philippe Le Trung, (...)

Finance

Immobilier d’entreprise : après la grande crise financière, quelles leçons retenir ?

Pour tous les acteurs économiques, il y a un avant et un après 15 septembre 2008, que les américains appellent Great Financial Crisis. Les États (...)

Hôtels / Loisirs

La fusée Batipart soigne sa mise en orbite

Deux tiers défensifs, un tiers offensif : c’est le plan de bataille du nouveau Batipart dans l’immobilier européen. Défensif avec le pôle Lagune, qui regroupe 1,3 Md€ d’actifs (...)

Bureau

Le grand retour de Batipart dans l’immobilier…

Six mois après la vente d’Eurosic à Gecina, Batipart dévoile sa nouvelle stratégie de croissance dans l’immobilier. Avec une feuille de route structurée autour (...)