Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Nicolas Pettex-Muffat

Directeur général

Daniel FÉAU

Conseil en immobilier / Asset management - Fund management

Dernière mise à jour le 18 juin 2019 | Signaler une erreur

Gérard Féau

Vice-président du conseil de surveillance

Finance

La holding d’Alain Taravella va racheter le groupe Daniel Féau

Mouvement d’ampleur dans le secteur de l’immobilier résidentiel haut de gamme ! Le président fondateur du groupe Altarea Cogedim, Alain Taravella, via sa holding AltaGroupe, vient d’entrer (...)

Logement

"La spécificité de Daniel Féau tient surtout à la fidélité de sa clientèle"

Business Immo : Avec votre focale d’agent immobilier spécialisé dans le haut de gamme parisien, faut-il se réjouir ou s’inquiéter pour l’attractivité de Paris quand on (...)

Finance

MeilleursAgents signe des partenariats avec les agences spécialisées dans l'immobilier de prestige

MeilleursAgents.com a annoncé aujourd’hui la signature de partenariat avec les agences John Taylor, Coldwell Banker, Engel Völkers, spécilaisées dans l’immobilier « haut-de-gamme ». À l'instar des partenaires historiques Daniel Féau Conseil (...)

Carrières

Ils sont (ou seront) les patrons de demain

Fabrice Bansay, l’agitateur du retail Apsys rien qu’Apsys. En 17 ans de carrière, Fabrice Bansay a évolué dans le groupe familial créé par son oncle, Maurice Bansay, en 1996. « J’ai (...)

Logement

« Les institutionnels français vont poursuivre leur désengagement du bel immobilier résidentiel parisien »

Business Immo: Quelle est la situation du marché résidentiel parisien ? Nicolas Pettex-Muffat : Le marché a repris une dynamique jamais vue depuis 2011. Le nombre de signatures (...)

Logement

« De nouveaux acteurs arrivent sur le marché de la vente en bloc »

Business Immo: Le contexte macro-économique est-il encore porteur pour l’immobilier résidentiel prime parisien ? Nicolas Pettex-Muffat : Le contexte a profondément changé ces derniers mois, pas forcément (...)

Logement

Vente en bloc : la nouvelle cartographie des investisseurs

Depuis l’été 2012 et les premières mesures gouvernementales, des évolutions se sont fait sentir sur le marché de la vente en bloc d’immeubles résidentiels ou mixtes, (...)

Logement

Paris : Daniel Féau Commercialisation acte une montée en puissance des investisseurs privés sur les ventes en bloc

Les investisseurs privés deviennent des acteurs de plus en plus importants au détriment des institutionnels sur le marché des ventes en bloc d’immeubles parisiens, rapporte Daniel (...)