Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Arnaud Katz

Co-fondateur et CEO

BIRD OFFICE

Coworking

Dernière mise à jour le 30 août 2018 | Signaler une erreur

Marie-Reine Vial

Chargée de communication digitale

Bureau

« Sharing Economy » : après les particuliers, les entreprises peuvent aussi en profiter

« L’économie du partage » devient un véritable réflexe pour les particuliers, comme en témoigne les récents succès d’Airbnb (logement) et autres Blablacar (transport). Un modèle (...)

Bureau

La Poste fait appel à Bird Office pour la commercialisation de ses espaces de coworking

La Poste a signé un partenariat exclusif avec Bird Office, spécialiste de la location d’espaces événementiels B to B, en lui confiant la commercialisation de ses (...)

Bureau

Bird Office + Remix coworking = même combat

« Les grands groupes nous demandent de plus en plus de lieux atypiques pour se réunir et sortir du cadre », affirme Arnaud Katz, CEO de Bird Office, start-up qui (...)

Bureau

Bird Office déploie son offre de location d’espaces de travail au sein du réseau France de BNP Paribas

Bird Office annonce le lancement à Paris d’une nouvelle expérimentation de location d’espaces de travail au sein du réseau France de BNP Paribas. « Désormais tous les clients BNP Paribas, (...)

Logement

La sélection start-up du mois

Un service de conciergerie locative 2.0 En direct de Viva Technology (Paris) - Créé en mars 2015, Welkeys propose aux propriétaires d’appartement mis à la location sur Airbnb, (...)

Bureau

Bird Office s’attaque aux grands comptes 

Au départ vu comme le Airbnb des bureaux, Bird Office propose maintenant, sur sa plateforme de réservation de salle instantanée, une offre dédiée et adaptée aux ETI et grands groupes. « Le (...)

Carrières

Ils sont (ou seront) les nouveaux acteurs de l’industrie immobilière

Cyril Aulagnon et Jean-marie Célérier, Quand ils arrivent en ville Entrepreneurs dans l’âme, ils se sont rapidement connecté au thème à la fois porteur et angoissant pour (...)

Bureau

Bird Office vend la première licence de son logiciel de location de salles à Eurosites

Bird Office vient de vendre la première licence de son logiciel permettant de louer des salles auprès du groupe Eurosites. La start-up spécialisée dans la location (...)