Baromètre mensuel des prix de l'immobilier constatés à la mise en vente

Les prix résistent toujours

Publié le

Une étude produite par

Dans un marché immobilier pourtant grippé, les prix résistent toujours en ce mois de Novembre. Avec un indice qui ne progresse que de 0,42 point, la stagnation des prix observée depuis le mois d’Avril se poursuit. Une stagnation généralisée à l’ensemble des grandes villes de France.

A Paris, les prix n’ont pas évolué depuis 3 mois et sont quasiment stables depuis un an, avec une évolution de seulement - 0,5%. C’est le cas également en Ile de France, ainsi qu’à Marseille où l’évolution annuelle des prix de vente est de+ 0,7%, à Lyon avec +1,8%, Strasbourg, + 2,2% et enfin Lille avec + 0,4%.ource Dans un marché immobilier pourtant grippé, les prix résistent toujours en ce mois de Novembre. Avec un indice qui ne progresse que de 0,42 point, la stagnation des prix observée depuis le mois d’Avril se poursuit. Une stagnation généralisée à l’ensemble des grandes villes de France.
A Paris, les prix n’ont pas évolué depuis 3 mois et sont quasiment stables depuis un an, avec une évolution de seulement - 0,5%. C’est le cas également en Ile de France, ainsi qu’à Marseille où l’évolution annuelle des prix de vente est de+ 0,7%, à Lyon avec +1,8%, Strasbourg, + 2,2% et enfin Lille avec + 0,4%.

Source : SeLoger.com

Vous souhaitez lire cette étude ?

Elle est réservée à nos abonnés.



Mots-clés : SeLoger

Sur le même thème