Business Immo, le site de l'industrie immobilière

La motivation des cadres au travail hormis la rémunération - 2017

Publié le

Une étude produite par

Aujourd’hui, la rémunération ne suffit plus à motiver les équipes. De nombreux facteurs sont à prendre en compte : le cadre et l’ambiance de travail, l’intégration des nouveaux arrivants, la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle, etc.

Chez Hays, les locaux sont agréables, confortables et nous veillons à ce que les salariés s’y sentent bien. Des évènements sont régulièrement organisés en interne pour renforcer la cohésion d’équipe et faciliter les échanges entre les managers et les collaborateurs. Ainsi, chaque « Haysien » est imprégné de notre culture d’entreprise pour devenir un véritable ambassadeur.

Soucieux du bien-être et de la motivation de nos salariés, nous nous efforçons d’être une entreprise dans laquelle il fait bon travailler et où nous sommes heureux de nous rendre chaque jour. Pour toutes ces raisons, cela fait cinq ans que nous figurons au palmarès « Great Place to Work ».

Cette année, nous avons remporté la 4e place dans la catégorie « entreprises de plus de 500 salariés ». Je suis très fière de cette distinction et de ce que nous avons accompli depuis l’ouverture de notre 1er bureau en France en 2001. Chez Hays, nous sommes convaincus que l’épanouissement des salariés enrichit l’entreprise et que le bien-être au travail est un des éléments-clés de la performance.

Source : HAYS

Les études sont uniquement réservées aux abonnés

Déjà abonné ? Se connecter


Accédez à tout Business Immo en illimité
Je m'abonne