Green

Cécile Duflot et Philippe Pelletier, invités exceptionnels de France GBC le 20 novembre

Philippe Pelletier © DR

Cécile Duflot sera l’invitée exceptionnelle du prochain petit-déjeuner France GBC, qui se tiendra le mardi 20 novembre à 8 h 30, au Cercle de l’Union Interalliée, à Paris. La ministre du Logement et de l’Egalité des Territoires présentera les priorités du gouvernement dans l’immobilier durable à la suite de la conférence environnementale. Cécile Duflot évoquera également la rénovation tertiaire, l’association des professionnels immobiliers et de la construction à la mise au point des dispositifs et la prise en compte des réalités économiques.

Ce petit-déjeuner France GBC sera également l’occasion pour Philippe Pelletier, chargé de la mission « Plan Bâtiment », de faire le point sur les actions et les moyens pour poursuivre et développer le plan Bâtiment. Philippe Pelletier y dévoilera, en avant-première, les facteurs clés de succès.

Michel Gostoli, président d’Eiffage Construction et d’EGF-BTP, témoignera de la vision et de l’implication des professionnels de la construction dans la rénovation énergétique du parc immobilier. Benoît Leclair, vice-président du Conseil régional Rhône-Alpes et vice-président d’Effinergie, témoignera des expériences et de l’engagement des régions.

France GBC, membre du réseau World Green Building Council (World GBC), rassemble des acteurs de l'aménagement, du bâtiment et de l'immobilier pour la construction durable. L’association est présidée par Serge Grzybowski, Pdg d’Icade 64.30€ | +1.26% , qui introduira et conclura ce petit-déjeuner organisé avec le concours de Business Immo.

> Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription

> Pour vous inscrire