Carrières

Viparis nomme Vincent Ferat directeur des investissements et de l'asset management

En partenariat avec

Vincent Ferat © Viparis
Caroline Lecuyer © Viparis

Vincent Ferat est nommé directeur des investissements et de l'asset management, et membre du comité exécutif de Viparis, société spécialisée dans les congrès et les expositions (détenue par Unibail-Rodamco 210.15€ | +0.22%  et la CCI Paris Ile-de-France), sous la responsabilité de Michel Dessolain, directeur général.

Né en 1977, X-Ponts, IEP Paris, Vincent Ferat est entré, en 2004, chez Unibail-Rodamco, comme directeur de programmes, puis directeur du développement et, depuis 2013, directeur des opérations en charge de la gestion des centres commerciaux aux Pays-Bas.

Par ailleurs, Caroline Lecuyer est promue directrice commerciale adjointe, sous la responsabilité de Laurent Chiron, directeur commercial. Institut Européen des Affaires, executive MBA à HEC, elle a débuté, en 1992, chez Exposium (Comexposium), comme responsable commercial et marketing sur des salons professionnels internationaux, pendant 8 ans, avant de se lancer dans une activité entrepreneuriale (Vitisphere.com), puis de rejoindre, en 2002, Paris Expo, en tant que directeur développement salons et, en 2006, directeur marketing, communication et qualité. Depuis 2008, elle était en charge de la direction commerciale spectacles de Viparis.