Le port autonome de Paris lance la réhabilitation du secteur des petits-marais, situé à l’est de la plateforme de Gennevilliers (92). L’opération porte sur 30 ha et concerne à la fois les emprises publiques, et le réaménagement de terrains destinés à l’accueil d’entreprises privées. La 1ère phase étant achevée, la 2e tranche, estimée à 5,7 M€, devrait être achevée cette année. Elle comprend l’implantation de la société Recylux. Par ailleurs, le porte de Bruyères-sur-Oise (95), qui s’étend actuellement sur 22 han devient, grâce aux acquisitions foncières d’un terrain de 26 ha, et celle de 3 entrepôts, la 4e plateforme du port autonome de Paris. 12 M€ sont investis dans le programme de réaménagement initié. Enfin, la construction d’un entrepôt de 2 000 m² à Bonneuil-sur-Marne (94) a été confiée aux concepteurs Basalt architecture et Coplan. Mis en œuvre sur le port, il répondra aux normes HQE.
16 avril 2008 | 11:14 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.