Des performances "honorables" pour l'immobilier d'entreprise, dans le contexte que nous connaissons. C'est ce qu'a pu observer Cushman & Wakefield au troisième trimestre 2011. Dans sa dernière étude intitulée "La détérioration du climat économique sapera-t-elle la reprise du marché français de l'immobilier d'entreprise ?", le conseil dresse un tableau tout en nuances du marché. Dans la droite ligne de la première moitié de l'année, qui s'avère, conformément aux prévisions, "une année de consolidation", ce trimestre se caractérise par une activité plutôt forte à l'investissement, et de grandes transactions, essentiellement en bureaux. Du côté de la location, le bilan est plus mitigé. Une demande placée plutôt stable, mais un marché géographiquement "très déséquilibré".
3 octobre 2011 | 7:39 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.