RREEF a conclu un accord avec ECE et Strabag Real Estate, pour investir dans le centre commercial « Forum Mittelrhein », à Koblenz, en Allemagne. Le groupe devrait prendre 94,9 % de parts dans ce projet de construction situé à Zentralplatz square, pour le compte du fonds « grundbesitz europa ». ECE et Strabag Real Estate détiendront une part minoritaire de 5,1 %. L’investissement représente un volume de près de 145 M€.
Le travail préparatoire pour la construction de ce projet a d’ores et déjà démarré en août, pour une livraison en 2012. Près de cette galerie commerciale, qui développera environ 20 000 m² de surface de vente et comptera entre 80 et 90 magasins, restaurants et cafés, un centre culturel de 12 000 m² est également en cours de construction.
12 novembre 2010 | 14:20 CET
RREEF investit dans le centre commercial « Forum Mittelrhein », à Koblenz, en Allemagne
Pour lire la suite, découvrez CoStar
Business Immo ne propose plus de nouvel abonnement. Les contenus Business Immo sont désormais disponibles sur CoStar. Vous souhaitez y accéder ? Découvrez CoStar ou demandez une démonstration personnalisée.
Vous avez déjà un abonnement Business Immo ? Vous pouvez continuer à accéder au site Business Immo pendant toute la période de votre abonnement.