À pareille date l’an dernier, seulement 11,8 % des investisseurs sondés par Business Immo dans le cadre de l’édition 2025 du Baromètre de l’investissement en immobilier logistique et d’activités pronostiquaient une baisse de la demande placée sur le secteur que les Anglo-Saxons appellent « Industrial ». Cet optimisme s’était d’ailleurs largement exprimé dans leurs décisions allocations, la classe d’actifs étant ressortie pour la première fois en 2024 comme la plus transactée de l’année. C’était avant que l’incertitude politique générée par les chutes successives du gouvernement, les inquiétudes économiques liées à la saga du budget français ou le flou entourant la loi de simplification fassent planer des doutes sur la dynamique locative et la capacité des actifs logistiques et d’activités à concrétiser leur potentiel de réversion locative.
6 février 2026 | 9:00 CET
BIG 222 - L'immobilier logistique et d'activités fait de la résistance

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Documents associés
- BIG 222 - L'immobilier logistique et d'activités fait de la résistance