1. Actualités
  2. Commerce
10 juillet 2012 | 0:39 CET

Champs-Élysées : Volkswagen en lieu et place du Virgin ?

Par La rédaction Business Immo

Selon une information parue, vendredi, sur le site figaro.fr, Volkswagen « le premier constructeur européen veut son showroom sur la plus belle avenue du monde. Il mise sur la volonté du distributeur [Virgin] d'en partir et sur le Qatar, nouveau propriétaire du bâtiment et actionnaire minoritaire de VW ».
Si, dans un premier temps, Volkswagen voulait s’implanter avenue George V, à la place de la boutique Armani – qui doit être transférée avenue Montaigne- l’opportunité de s’installer sur la plus belle avenue du monde, à l’instar de Citroën, Renault, Toyota et Mercedes, pourrait devenir une réalité.
L’enseigne Virgin qui a annoncé récemment vouloir repenser sa politique d’implantation, pourrait y trouver le moyen de revendre son droit au bail dans de bonnes conditions.
Toutefois, Le figaro.fr s’interroge : « le projet de Volkswagen convaincra-t-il les Qatariens? Préféreront-ils installer dans ce bâtiment une version parisienne du grand magasin londonien Harrod's, dont ils sont propriétaires, ou un palace à cette même enseigne? Réponse dans quelques mois ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.