Si Jean Castex a estimé ce soir dans une allocution télévisée que « les évolutions observées ne justifient pas de prendre à ce stade » des mesures de confinement dans les 23 départements placés en surveillance renforcée, à l’exception du Pas-de-Calais, le Premier ministre estime qu’elles « appellent cependant des dispositions supplémentaires pour limiter les risques de regroupements ou de brassage dans l’espace public ou dans les grands magasins ». À cette fin, le gouvernement a notamment étendu la fermeture des grands centres commerciaux ou grandes surfaces commerciales non-alimentaires aux actifs de plus de 10 000 m² à compter de vendredi soir. Dans le Pas-de-Calais, cette mesure s'appliquera aux établissement de plus de 5 000 m².
4 mars 2021 | 20:23 CET
Jean Castex décrète la fermeture des centres commerciaux de plus de 10 000 m² dans les départements à risque

Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Jean Castex
Président directeur général, RATP Group