Le 28 septembre, les premières assises du foncier et du logement en Corse se sont tenues à Ajaccio, à l’initiative de la collectivité territoriale de Corse. Ces assises doivent permettre de dresser « un état des lieux global des problématiques foncières et du logement en Corse », comme l’a indiqué Maria Giudicelli, la conseillère exécutive déléguée à ces questions, en charge de l’organisation de ces assises. Cette initiative lance le début d’une réflexion et d’une concertation devant aboutir, au début de 2011, à des propositions concrètes, incluant des demandes de dérogations aux lois et règlements en vigueur, pour que « les biens immobiliers de Corse restent, autant que faire se peut, entre les mains des résidents de la Corse », comme l’a précisé Paul Giacobbi, président de l’exécutif régional de Corse.
30 septembre 2010 | 14:30 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.