Quand le flegme britannique rencontre le chic parisien, cela donne The Hoxton Paris, la nouvelle adresse branchée de la capitale. Situé au 30-32 rue du Sentier (2e arrondissement), au sein d’un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, l’établissement réunit un restaurant, un bar à cocktails, des espaces de réunion et d’événementiels… Et derrière, un hôtel de 172 chambres. Le plus grand de la collection de la chaîne née à Londres. Sous la houlette de l’agence Ertim Architectes, quatre ans de travaux ont été nécessaires pour recouvrer la grandeur de ce lieu transformé en fabrique textile, avant d’être laissé à l’abandon pendant près de dix ans. Mais le résultat est sans appel. Une fois franchie l’entrée magnifiée par la façade sculptée – rénovée dans les moindres détails –, se dévoile le vaste lobby desservant les espaces communs. Leur décoration est le fruit d’une collaboration entre le Soho House et Ennismore Creative Studio.
18 novembre 2017 | 14:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Ertim Architectes
Services professionnels, scientifiques et techniques