Selon une étude de la RICS, une nouvelle augmentation, aussi bien des demandes de nouveaux acheteurs que des ventes, ainsi qu’une réduction du niveau des stocks chez les conseils ont commencé à renforcer les prix de l’immobilier. 48 % des Chartered Surveyors rapportent une hausse des demandes pour le 7e mois consécutif. La moyenne du nombre de biens vendus sur les 3 derniers mois augmente pour atteindre 11,8 %, alors qu’elle était de 10,6 %. Pendant le même temps, de nouveaux mandats continuent de tomber. En conséquence, la moyenne du nombre de biens en portefeuille chez les conseils a chuté le mois dernier, passant de 69,4 à 58,4 (de plus d’un tiers sur l’année passée). Le manque de nouvelles offres, couplé avec l’augmentation de l’activité, contribue à stimuler actuellement les prix des logements.
9 septembre 2009 | 15:33 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.